Produits
Fruits
- Pourquoi offrir des fruits à vos collègues ?
Offrir des fruits est un petit geste, et un grand pas vers une culture d'entreprise plus saine, plus humaine et plus réussie.
- D'où viennent nos fruits ?
Pour la Belgique et l'Europe, nous travaillons avec des producteurs locaux de confiance que nous connaissons personnellement.
Pour les fruits provenant de plus loin, nous travaillons avec des coopératives locales qui partagent nos valeurs éthiques et environnementales.
Les origines de chaque fruit sont clairement indiquées et mises à jour quotidiennement.
- Vos fruits sont-ils bio ?
Nous proposons à la fois des fruits biologiques et des fruits cultivés de manière conventionnelle. Les fruits biologiques portent le label 'Bio'. Les fruits biologiques portent le label 'Bio'.
- Quelle quantité de fruits dois-je commander pour mon équipe ?
Nous recommandons un fruit par jour et par personne dans votre bureau. Vous pouvez choisir vos fruits à la pièce ou opter pour des corbeilles de fruits dont nous définissons la composition en fonction des saisons.
- De quels fruits sont faites vos paniers ?
Vous pouvez choisir parmi différents paniers de fruits en fonction de ce qui est important pour vous. La composition varie selon la saison et est indiquée sur la page produit de chaque panier. Vous pouvez également trouver une alternative composée de fruits et de petits légumes.
- Je n'aime pas la composition proposée, c'est le même fruit chaque semaine. Que faire ?
Sur le site, vous avez la possibilité de commander des fruits à l'unité, ce qui vous permet de créer une sélection entièrement personnalisée.
- Dans quel type de conteneur les fruits sont-ils présentés pour être livrés à mon bureau ?
Nous transportons et livrons vos fruits dans des caisses réutilisables en plastique recyclé. Les caisses sont collectées et lavées après chaque utilisation. Si vous ne les retournez pas, nous vous facturerons la caisse non retournée.
- J'ai reçu des fruits pourris, que dois-je faire ?
Nous faisons tout notre possible pour garantir la fraîcheur et la qualité de nos fruits. Cependant, malgré nos contrôles rigoureux, il peut arriver qu'un fruit endommagé se glisse dans votre panier. Si cela devait se produire, veuillez nous envoyer une photo dans les 24 heures suivant la livraison afin que nous puissions organiser son remplacement.
- Pourquoi devrais-je commander en ligne des fruits pour mon bureau ?
Cela vous évite d'y penser chaque semaine ou de devoir transporter des charges lourdes jusqu'à votre bureau.
De plus, le commerce électronique nous permet de savoir exactement ce que nous vendons. Grâce à notre système de communication en temps réel avec nos producteurs, nous commandons exactement ce que nous vendons, vous garantissant la meilleure qualité et fraîcheur possibles.
Fruits secs et snacks
- Dans quel type de contenant les fruits secs sont-ils livrés à mon
bureau ?
Les articles en vrac sont livrés dans des sacs en papier kraft, que vous pouvez transférer vous-même dans des contenants en verre disponibles à l'achat sur notre site. Les quantités proposées correspondent exactement à la taille de nos petits pots.
- Et pour mon cadeau ?
Les fruits secs et les collations seront emballés dans un sac de confiserie attrayant.
Petit-déjeuner
- À partir de quelle heure livrez-vous le petit-déjeuner ?
À partir de 7h30 pour une commande passée la veille avant 14h00.
- Vous expédiez le petit-déjeuner partout en Belgique ?
Non ! Il n'y a que à Bruxelles.
Apéro
- Dans quel type de contenant les apéritifs sont-ils livrés à mon bureau ?
Nous préparons l'assortiment de produits frais dans de belles assiettes en bois avec couvercle.
Chaque composition est soigneusement préparée dans notre atelier. La livraison est garantie à partir de 10h pour toute commande passée la veille.
- Dois-je garder l'apéritif au frais ?
Oui ! Précisez la date et l'heure de livraison lors de la commande pour bénéficier d'une fraîcheur optimale. Les assiettes étant composées de produits frais, nous vous recommandons de les garder au frais jusqu'à ce que tout soit dévoré.
Boissons
Quelle est la quantité minimum de boissons que je peux commander ?
Nous vendons les boissons en packs ou en cartons pour faciliter la logistique. La quantité minimale de boissons est donc un pack ou un carton, selon ce que vous choisissez.
Cadeaux
- Puis-je choisir la composition de mon cadeau ?
Non, mais nous vous offrons une large gamme que vous pouvez trouver dans notre catégorie de cadeaux.
- Puis-je ajouter un petit message pour le destinataire ?
Oui ! Le cadeau aura encore plus d'impact si vous écrivez un beau message pour le destinataire.
- Je dois envoyer 15 cadeaux à 15 adresses différentes. Comment faire ?
C'est très simple. Choisissez votre cadeau sur notre site web et envoyez la liste des destinataires à info@meltingpom.be
Prix
Politique tarifaire
Notre philosophie est d'offrir la meilleure qualité au meilleur prix afin de rémunérer correctement tous les acteurs de la chaîne, du producteur au livreur.
Coût de livraison
Tous nos prix s'entendent livraison comprise pour toute commande d'un montant minimum de 30 euros. Pour toute commande inférieure à 30 euros, nous nous réservons le droit d'appliquer les frais de livraison suivants :
2,5 euros hors TVA pour Bruxelles
7,5 euros hors TVA pour le reste de la Belgique
TVA non comprise
Tous nos prix sont indiqués hors TVA. La TVA est calculée au moment de la validation de la commande.
Abonnement
Le prix des paniers est-il fixe ?
Oui, nos offres de paniers standard sont fixes, cependant, nous adaptons les commandes personnalisées ou les abonnements aux prix du marché.
Abonnement
Abonnement - Comment cela fonctionne-t-il ?
- Qu'est-ce que l'abonnement ?
Si vous cochez la case abonnement, vous devez définir une fréquence de livraison. Cela signifie que vous recevrez une copie de votre commande à la fréquence souhaitée.
- Puis-je prendre un abonnement pour tous les produits ?
Oui, cela va exactement dupliquer votre commande.
- Quels sont les avantages d'un abonnement ?
Un abonnement vous permettra de libérer votre esprit et de ne pas avoir à commander chaque semaine.
- Comment puis-je modifier mon abonnement ?
Passez une nouvelle commande et choisissez à nouveau un abonnement et définissez la fréquence de livraison.
Annulation des abonnements
- Les abonnements sont-ils exempts d'obligations ?
Oui ! Les abonnements sont sans engagement. Vous pouvez résilier votre abonnement en nous envoyant un courriel à l'adresse suivante info@meltingpom.be
- Le prix de mon abonnement est-il fixe ?
Non ! Nos prix sont adaptés quotidiennement. En particulier pour les fruits, en raison des variations quotidiennes des prix sur le marché. Le prix de votre abonnement peut donc varier d'une semaine à l'autre mais, nous vous rassurons, de façon très limitée.
Paiement
En ligne
- Comment puis-je payer ma commande en ligne ?
En tant qu'entreprise, vous ne devez pas payer directement en ligne. Passez votre commande et nous vous la livrerons. Après la livraison, une facture sera envoyée à l'adresse électronique de facturation que vous nous avez communiquée.
Pour les abonnements, une seule facture vous sera envoyée à la fin du mois pour l'ensemble des livraisons.
Conditions de paiement
- Combien de temps ai-je pour payer ma facture ?
Vous disposez de 30 jours de délai de paiement.
Livraison
- Tous les produits sont-ils disponibles à la livraison ?
Oui. Les fruits, les fruits secs, les snacks, les boissons et les cadeaux peuvent être livrés partout en Belgique.
Les assiettes apéro et les petits-déjeuners composés sont uniquement livrables à Bruxelles.
- Quels sont les délais de livraison ?
Nous faisons de notre mieux pour vous livrer le matin. A Bruxelles, nous pouvons même garantir une livraison avant 15 heures.
Prix
Tous nos prix incluent la livraison pour les commandes d'un minimum de 30 euros. Pour toutes les commandes inférieures à 30 euros, nous nous réservons le droit d'appliquer les frais de livraison suivants :
2,5 euro hors TVA pour Bruxelles
7,5 euros hors TVA pour le reste de la Belgique
Heure de clôture
- Jusqu'à quelle heure puis-je commander pour une livraison le lendemain ?
Les commandes passées avant 14h peuvent vous être livrées le lendemain matin.
Suivi
- Je souhaite être informé(e) de la livraison de mon cadeau. Est-ce possible ?
Oui, si nécessaire, nous pouvons vous envoyer le lien de suivi par e-mail.
- Que se passe-t-il si vous ne tenez pas vos promesses ?
En cas d'absence, notre prestataire tentera de revenir le lendemain, sauf demande spécifique.